mardi, mai 30, 2006

entrez sans frapper...

vous pensez qu'il a compris....?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Fallait pas l'aimer ! (les battants de son coeur sont visiblement blindés...)

PS : Suis tombé sur ton message sur la plage, pile poil au moment où je me posais la question : ai-je fait mon Oedipe ? Une mini-coïncidence pour moi (D'une part, c'est une question que je me pose assez souvent depuis des années, d'autrepart je n'arrête pas de les accumuler... les coïncidences, donc forcément il y en a des minis, des moyennes et des maxis, et dans le lot, celle-là, c'est une mini.)

12:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pas de prévious post pour ce post... C'est vraiment le premier ?
Celui qui a tout déclenché ?

L'origine du monde... l'origine d'un monde...

12:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home